Ninkasi fait appel à Weavers pour un recrutement inclusif

La prochaine promotion sera sectorisée avec 12 CDI à la clé pour les jeunes exilés du programme.




Le programme Tisseurs d'Avenir

Tisseurs d’Avenir est un double parcours destiné aux jeunes exilés de 18 à 29 ans, et aux entreprises du territoire pour répondre à leurs besoins en recrutement.


Ce dispositif innovant a pour but d’aligner l’offre et la demande d’emploi dans les secteurs en tension de la Métropole de Lyon.


Weavers, en tant que structure experte de l’intégration économique et sociale des personnes exilées, porte ce programme en consortium avec Le CentSept, la Maison de l’Apprendre, Webforce3 et Awayke.


Contactez-nous sur ce formulaire !


Une promotion en collaboration avec Ninkasi

Ninkasi s’engage à nos côtés pour permettre un emploi pérenne et une meilleure intégration professionnelle des personnes exilées dans notre société. Les contenus pédagogiques de la formation seront adaptés au poste d'Employé Polyvalent de Restauration (service et/ou cuisine). Des temps de rencontres entre les collaborateurs et les apprenants et des périodes de mise en situation professionnelle seront organisés régulièrement.


12 CDI à temps plein sont à la clé pour un contrat en septembre.


Vous êtes une entreprise qui a des besoins en recrutement ? Faites appel à Weavers ! Vous accompagnez des jeunes personnes exilées ? Orientez-les vers nos programmes pour leur permettre un accès à l’emploi.



Merci aux partenaires du programme :